Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog du cinema d' Olivier H

Le blog du cinema d' Olivier H

Blog spécialisé sur les Festivals Internationaux de Films Fantastiques comme Fantastic'Arts, FantasPorto, BIFFF, AIFFF, Mauvais Genre, Cannes, NIFFF, Fantasia, PiFan, Deauville, L'Etrange Festival, FEFFS, La Samain, Trieste, Razor Reel, Les Utopiales, PIFFF ...


Critique de la série TOUCH saison 2 de Tim Kring

Publié par lecinemadolivierh sur 10 Novembre 2013, 20:28pm

Catégories : #Fantastique

Bonjour,

 

Voici ma critique de la saison 2 de la série TOUCH de Tim Kring :

(Diffusée sur M6 en septembre 2013)

 

Genre :fantastique

 

Sujet : La mère d’Amélia intègre l’équipe de choc : Jake et son père Martin Bohm. Ils sont persuadés qu’Amélia est en vie et sont à sa recherche en décodant les codes que Jake leur transmet. Machination, tueur en série sont au rendez-vous. Le père de Jake est toujours en train de courir, je présume un peu comme dans 24 heures chrono. Cette saison tourne donc autour de la recherche d’Amelia et de l’aliéné qui s’est donné une mission divine de tuer les 36.

 

Au bout de quatre épisodes, la saison s’essouffle et on décroche. La saison est donc très décevante. La série des chiffres avec les histoires aux quatre coins du monde a été oublié dans cette saison alors que c’était l’idée intéressante et originale de la 1ère saison.

 

Ma note : 4/10. Il y aurait une troisième saison, j’hésiterai à la regarder. Touch saison 2, touché … coulé ! La série s’achève à la deuxième saison, suite à un audimat en berne comparé à la 1ère saison. Passez votre chemin …

 

Note IMDB : 7,2/10 (Pour les deux saisons)

 

 

Olivier H.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents