Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog du cinema d' Olivier H

Le blog du cinema d' Olivier H

Blog spécialisé sur les Festivals Internationaux de Films Fantastiques comme Fantastic'Arts, FantasPorto, BIFFF, AIFFF, Mauvais Genre, Cannes, NIFFF, Fantasia, PiFan, Deauville, L'Etrange Festival, FEFFS, La Samain, Trieste, Razor Reel, Les Utopiales, PIFFF ...


BIFFF 2014 : critique de MOEBIUS de Kim Ki-duk (Corée du Sud)

Publié par lecinemadolivierh sur 21 Avril 2014, 16:00pm

Catégories : #cinema

BIFFF 2014 : critique de MOEBIUS de Kim Ki-duk (Corée du Sud)

(Présenté en compétition dans la catégorie 7ème Orbite)

 

Genre : barré

 

Sujet : Suite à un mari infidèle, une femme tente de couper l’arme du crime pendant que son mari dort (Ben oui, c’est bien connu, l’arme est grandissante lorsque l’homme dort). Mais ce dernier se réveille et le coup est raté. Mais comme elle veut se venger à tout prix, elle va dans la chambre de son fils, qui dort également, et lui coupe sa saucisse ! Quelle mère peut couper le zizi de son fils sous prétexte que son père est infidèle ? Le père se sentant bien entendu coupable va se faire opérer pour offrir son pénis à son jeune fils. Mais cela ne vas marcher, ou plutôt bander. Le père va alors trouver une solution pour que son fils puisse jouir tout en étant castré …

 

Moebius est une histoire de bite coupée et d’orgasme masochiste du genre je t’enfonce un couteau dans l’épaule et je le masturbe afin que tu prennes ton pied ! Il fallait la trouver celle-là ! Kim Ki-duk ne doit pas être très normal comme mec.

  

Note IMDB : 6,6/10 pour 997 votes des internautes. Moyen, bon.

 

Ma note : 6/10. Moebius est un film bizarre, inclassable et sans aucun dialogue. Il n’y a pas de problème de compréhension à voir ce film dans sa version originale non sous titrée. Le film est très chiant, dérangeant et menant nulle part si ce n’est dans les limbes très mystérieux de Kim Ki-duk … Cela tombe bien une histoire de bite dans la compétition 7èmeOr bite. Le film est très bien réalisé, certes, par contre, tourner pendant plus de 100 minutes une histoire autour d’un zizi qui s’est fait couper n’est pas très intéressant. Moebius est un film à part, bizarre et sexuellement barré !

  

Olivier H.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents