Salut,
Le réalisateur français Paul Puvilland cherche des fonds financiers, des sous quoi, pour son projet de réalisation du court-métrage d'horreur, Redux.
Redux, c'est quoi ?
Le pitch tourne autour d'une équipe de tournage, d'une actrice junkie, d'une adolescente inquiétante (y'a pas un pléonasme là ?) ... le tout sous forme de slasher ! Oh yeah !
Synopsis : Une actrice SAM, au bout du rouleau, en train de sombrer à grands coups de Shooter et de drogue, va connaître l'apogée de sa carrière lors d'une scène unique, que personne ne verra jamais (Hein, quoi ?). Mais quelle scène ! Une poursuite horrifique dans un abattoir désaffecté. Une enfant qu'il faut sauver et une conclusion dantesque ...
aul Puvilland, le réalisateur, propose une revisite du genre slasher avec une dose d'originalité. Oubliez Jason, Michael et Freddy ...
Si vous avez quelques deniers de disponibles au fond de votre porte monnaie, ou sous votre matelas, et que le projet vous intéresse, vous pourriez bénéficier de votre nom au générique du film, ou bien d'un lien privé du film une fois fini hein ? (début de tournage le 1er juillet 2017), ... en fonction du nombre de deniers perçus.
Allez jeter un coup d'oeil au lien ci-dessous.
Olivier H.