Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog du cinema d' Olivier H

Le blog du cinema d' Olivier H

Blog spécialisé sur les Festivals Internationaux de Films Fantastiques comme Fantastic'Arts, FantasPorto, BIFFF, AIFFF, Mauvais Genre, Cannes, NIFFF, Fantasia, PiFan, Deauville, L'Etrange Festival, FEFFS, La Samain, Trieste, Razor Reel, Les Utopiales, PIFFF ...


CROWFUNDING : court-métrage ATOMIC ED de Nicolas Hugon

Publié par lecinemadolivierh sur 9 Juillet 2016, 13:51pm

Catégories : #Atomic Ed, #Nicolas Hugon, #La Casquette Productions

La Casquette Productions lance un crowfunding sur le site Ulule pour le financement participatif du nouveau court-métrage de Nicolas Hugon : ATOMIC ED.

Mais c'est quoi au juste Atomic Ed ?

Un nouveau supermarché à bas prix qui vend uniquement des produits issus d'incidents nucléaires, genre Fukushima ?

Presque ...

C'est le nouveau court-métrage de Nicolas Hugon (Seul à Seul, Game of Dead).

En voici le synopsis :

Dans une banlieue résidentielle française d'apparence banale, Ed (Oscar Lesage) et son ami Gus trompent l'ennui entre jeux vidéo et films de série B. Ed s'adonne également au bricolage et aux arts martiaux ... Seules les brimades à répétitions de Mark (Pierre Derenne) et sa bande viennent perturber la paisibilité de leur quotidien.

Au milieu : la belle Julia (Daniela Oro) , petite amie de Mark qui n'apprécie guère l'humiliation que subissent Ed et Gus. Un intérêt inattendu qui ne manquera pas de charmer Ed.

Rien ne semble pouvoir perturber cet ordre établi jusqu'à ce qu'un mal inconnu s'abatte sur la ville. Ed y verra l'occasion de prendre ses responsabilités et d'user enfin de ses talents ...

Ce film teen-movie complètement délirant, de genre fantastique rend hommage aux films de série B. Le réalisateur Nicolas Hugon aborde le thème du passage à l'âge adulte, à l'instar d'autres films comme Alone (Don't Grow Up) ou encore It Follows.

La Casquette Productions a besoin d'un financement, à hauteur du quart du budget du film qui avoisinne les 36k€ pour un début de tournage en septembre 2016.

Pour soutenir film, rendez-vous sur le site Ulule avant le 20 juillet (laisser tomber la serviette de bain, et connectez-vous vite au site):

www.ulule.com/atomic-ed

Vous y trouverez un teaser du film donnant le ton du film.

Après avoir vu le film, il est certain qye vous ne verrez plus Roland Garros comme avant ! Attention aux coups de raquettes dans la tronche !

Olivier H.

CROWFUNDING : court-métrage ATOMIC ED de Nicolas Hugon

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents