Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog du cinema d' Olivier H

Le blog du cinema d' Olivier H

Blog spécialisé sur les Festivals Internationaux de Films Fantastiques comme Fantastic'Arts, FantasPorto, BIFFF, AIFFF, Mauvais Genre, Cannes, NIFFF, Fantasia, PiFan, Deauville, L'Etrange Festival, FEFFS, La Samain, Trieste, Razor Reel, Les Utopiales, PIFFF ...


Suite et fin de ce 68ème FESTIVAL DE CANNES où les HOT D'OR 2015 ont eu lieu en avance

Publié par lecinemadolivierh sur 30 Mai 2015, 16:53pm

Catégories : #article, #Festival

Après donc ce 68ème Festival de Cannes mis à nu lors des montées des marches de certaines actrices et top models, avec une doublette pour notre Sophie Marceau internationale, voici l’heure des véritables Hot d’Or 2015.

Non ce n'est pas le Ballon d'Or du meilleur joueur de football, mais bien les Hot d'Or qui distribue des récompenses au cinéma interdit au moins de dix-huit d'ans.

Cette année, le Festival de Cannes a bien chauffé l'ambiance ... Jolie première partie il faut se l'avouer !

Plan Vigipirate plus que renforcé sur la croisette, dû à une forte présence de nombreuses bombes sexuelles. Gros risque d’explosion … dans les calbutes masculins ! Si ce n'est déjà fait lors des montées de Sophie quel beau morceau !

La croisette est chaude bouillante et la police s’attend à de nombreuses explosions. Et comme le dit un dicton, à Cannes, si vous voulez faire parler de vous, surtout, ne sortez pas trop couvert !

Bon apparemment, cet article n'est plus trop d'actualité, les Hot d'Or n'existeraient plus, en tout cas à Cannes depuis ... 2009 ! Remplacé par les montées des marches à la croisette ... snif !

A bon entendeur salut ! Météo France prévoie une canicule sur Cannes lors du prochain Festival de Cannes … le 69ème !

J'en profite pour remercier chaleureusement les lecteurs de mon article sur le Festival de Cannes 2015 ou le Festival des Hot d'Or 2015 ? qui a totalisé plus de 400 visites ! Comme quoi, il n'y a pas le cul dans la vie !

Olivier H.

Suite et fin de ce 68ème FESTIVAL DE CANNES où les HOT D'OR 2015 ont eu lieu en avance

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents