Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du cinema d' Olivier H

Le blog du cinema d' Olivier H

Blog spécialisé sur les Festivals Internationaux de Films Fantastiques comme Fantastic'Arts, FantasPorto, BIFFF, AIFFF, Mauvais Genre, Cannes, NIFFF, Fantasia, PiFan, Deauville, L'Etrange Festival, FEFFS, La Samain, Trieste, Razor Reel, Les Utopiales, PIFFF ...


Critique de la série SLEEPY HOLLOW d'Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove & Len Wiseman (Etats Unis)

Publié par lecinemadolivierh sur 18 Octobre 2014, 14:02pm

Catégories : #Critique Film

Critique de SLEEPY HOLLOW (Saison 1) d’Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove & Len Wiseman (Etats Unis) :

(Diffusée sur W9 le 21 septembre 2014)

Genre : fantastique

Sujet : Ichabod Crane (Tom Mison) est un soldat sous les ordres du Président George Washington pendant la guerre d’indépendance. En plein combat, il décapite la tête d’un cavalier farouche du camp ennemi. Puis, Ichabod se réveille deux siècles plus tard (C’est qu’il était bien crevé le gars à jouer à la gué-guerre !) à Sleepy Hollow, suite à un sortilège de sa tendre et chère bien aimée, non pas la Sorcière Bien Aimée, mais Katrina Crane (Katia Winter). Pas besoin de voyager dans une DeLorean … Mais, le cavalier sans tête fait également parti de ce voyage. Le cavalier va semer des têtes un peu partout, lorsqu’il ne retourne pas faire un petit somme au fond d’un lac … Ichabod et le flic Abbie Mills (Nicole Beharie) vont faire équipe pour tenter d’arrêter les meurtres du cavalier …

Sleepy Hollow, est une adaptation moderne de la nouvelle La Légende de Sleepy Hollow d’Irving Washington publiée en 1820. C’est également une ville de l’état de New-York.

La série Sleepy Hollow est un mélange des Visiteurs avec ses blagues à deux balles et Vendredi XIII.

La série est produite par Alex Kurtzman, Roberto Orci, Len Wiseman & Heather Kadin et la 20th Century Fox Television.

Suite à un certain succès, la série aura une seconde saison …

Note IMDB : 7,8/10 pour 29 936 votes des internautes. Une sacrée bonne note !

Ma note : 3/10. Qu’est-ce que l’on se fait chier dans cette série pour adolescents ! (Série interdite au moins de 10 ans ! ahahahah !). Les acteurs n’ont pas de jeux intéressants. Ils n’arrivent pas à faire véhiculer des sentiments. Il y a plein de failles scénaristiques, une vraie catastrophe. Les épisodes ne s’enchaînent pas vraiment et sont là pour faire durer la série en sortant un démon du sac du magicien. Ahahahah ! Non, mais sans déc, vous nous prenez pour des débiles ? Série flasque, sans scénario, plus qu’atone. Sleepy Hollow est une très bonne série pour s’endormir et y perdre la tête tellement c’est nul ! Un soupçon de Sleepy pour le spectateur et un soupçon d’Hollow pour le scénario … Passez votre chemin, et aller plutôt vous mater le film du même nom de Tim Burton avec Johnny Depp dans le rôle de Crane …

Olivier H.

Critique de la série SLEEPY HOLLOW d'Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove & Len Wiseman (Etats Unis)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents